Le mannequin américaine Lily Aldridge enflamme la toile en bikini (photo)

La mannequin américaine Lily Aldridge s’est montrée en spectacle en bikini sur les réseaux sociaux. Des photos sur lesquelles elle enfile un costume deux pièces à vous couper le souffle. 

Bikini Lily Aldridge

Lily Aldridge fait partie de ces modèles dont les poses redéfinissent l’érotisme à son meilleur.

Bikini Lily AldridgeLa raison peut être ses gènes qu’elle a hérités de sa mère modèle Laura Lyons car la jeune fille vient d’une famille où la mode et la modélisation coulent dans leurs veines.

Lily Aldridge chaudeOutre sa mère mannequin pour Playboy, la demi-soeur de Lily, safran, a été modelée pour Ralph Lauren.

Lily Aldridge chaude

Lily Aldridge a fait la couverture de nombreux magazines internationaux renommés tels que GQ, Vogue en Espagne et au Mexique, Esquire Mexico, French Glamour, Elle Brésil, en Corée et au Vietnam, The Edit et bien d’autres.

Lily Aldridge chaude

En 2011, Lily Aldridge a épousé le leader des Kings of Leon, Caleb Followill, et en 2012, elle a donné naissance à sa fille Dixie Pearl Followill.

Lily Aldridge nue

Les poses chaudes et les courbes ciselées de Lily Aldridge sont idéales pour assécher la gorge

Lily Aldridge seins nus

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus