Le chanteur homosexuel, Kevin Fret tué par balle à Porto Rico

L’artiste Kevin Fret, 24 ans ouvertement gay a été tué par balle jeudi 10 janvier 2019 à Porto Rico, rapporte « Billboard ».

Le chanteur Kevin Fret âgé de seulement 24 ans, a succombé à ses blessures après avoir été visé par balle jeudi dernier. Premier artiste latino ouvertement homosexuel à faire du trap rap (un genre musical), il a été visé par des tirs alors qu’il circulait à moto du côté de Santurce aux alentours de 5h 30 du matin, un quartier de San Juan, à Porto Rico. D’après El Nuevo Dia relayé par Billboard, Kevin Fret n’est toutefois pas mort sur le coup mais il a succombé à ses blessures peu après avoir été admis au Medical Center of Río Piedras.
« Kevin avait une âme artistique, c’était un grand coeur rêveur. Sa passion, c’était la musique et il avait encore tant à faire. Cette violence doit cesser. Il n’y a pas de mots pour décrire ce sentiment que nous avons et cette douleur qui nous habite de savoir qu’une personne avec tant de rêves a dû s’en aller. Nous devons tous nous unir en ces temps difficiles et demander plus de paix pour notre bien-aimée Porto Rico » a publié son manager dans un communiqué. Pour l’heure, une enquête est en cours pour déterminer le crime homophobe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus