MoovInter

Laeticia Hallyday totalement dénudée à St Barth, ce que Johnny ignore du drame

Depuis quelques années, l’épouse du chanteur Johnny hallyday post elle-même, les photos qui la mettent en valeur sur les réseaux sociaux. Mais cette envie de faire parler d’elle même avec des photos sexy a crée un drame dont la source reste toujours inconnue.

Laeticia, une jeune fille timide au visage parsemée de (fausses) tâches de rousseur s’est transformée au fil des années en femme fatale au point d’inspirer un petit surnom à ses « copines ». Un sentiment de satisfaction et d’estime de soi, car, à l’aise dans son corps, l’épouse du taulier s’affiche presque nue sous l’objectif de Sylvie Lancrenon, pour un magazine haut de gamme distribué à St Barth, mais aussi pour Lui le magazine à l’époque dirigé par Frédéric Beigbeder.

--- Publicité---

Résultat de recherche d'images pour "laeticia hallyday dénudée"

Un drame ?

Si Johnny n’en est pas peu fier, car, il s’est fait tatouer lui aussi une photo très sexy de sa femme, dans leur entourage, tout le monde n’apprécie pas ces clichés, à commencer par le président de l’UNICEF de l’époque. Aussi, les attachées de presse de Johnny se plaignaient de ne pas maîtriser l’image de Madame Hallyday.

 « Quand on connaît St Barth comme elle, toute personnalité publique sait pertinemment que si elle s’expose ainsi sur la plage, elle sera immédiatement prise en photo » a expliqué un analyste, un photographe lorsque Laeticia a fait la une d’un magazine people, totalement dénudée, sur la plage de St Barth, avec ses copines, après s’être fait shooter par des paparazzis. A l’en croire, il ne fallait pas la prendre pour une jeune femme naïve même si à Johnny, Laeticia a expliqué qu’elle a été piégée.

Résultat de recherche d'images pour "laeticia hallyday dénudée"

On se rappelle que, pour cette histoire, le photographe Daniel Angeli, photographe officiel du couple Hallyday qui a notamment fait les photos de l’adoption de Jade a été limogé.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus