gaetane

L’actrice Brigitte Bardot raconte sa scandaleuse rencontre avec Brigitte Macron

Une icône du cinéma français a raconté sa rencontre houleuse avec la première dame Brigitte Macron dans les colonnes du journal « Midi libre ». 

Dans un entretien accordé à Midi Libre le 6 janvier 2019, Brigitte Bardot a évoqué les thématiques qui lui tiennent à coeur, concernant le couple présidentiel et notamment sa rencontre avec Brigitte Macron en juillet 2018. La vison de cette rencontre dont le thème était la cause animale, une cause très chère à Brigitte Bardot. « Quand j’ai rencontré le Président à l’Élysée en juillet dernier pour le sensibiliser sur les droits des animaux, Brigitte Macron nous a rejoints au cours de l’entretien. Elle était toute joyeuse de me montrer qu’elle avait mon livre. » a confié l’actrice Brigitte Bardot. Très remonté contre Brigitte Macron, elle s’interroge: « A-t-elle compris ce que j’y défends ? ». Aussi répond t-elle: « Ce n’est pas elle qui est au pouvoir, « J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints »
[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Trogneux: ses rares confidences sur son intimité avec Emmanuel Macron [/su_heading]
Comme si ça ne suffisait pas, elle a fait une critique à la limite scandaleux sur la gestion de la France par le président Emmanuel Macron: « Déjà, quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien, imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ! » « Chez un chef de l’État, les mots doivent sortir du cœur et du ventre, ça doit être spontané et vrai. On en est quand même loin du compte » va t-elle sévèrement lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.