gaetane

L’acteur Neal McDonough viré pour s’être opposé au tournage de scènes érotiques

Neal McDonough, acteur dans la série “Desperate Housewives”, “Band of Brothers” et “Minority Report” a dans un entretien accordé à Closer Weekly, révélé qu’il refusait catégoriquement d’embrasser ses partenaires à l’écran.

“Ma bouche n’appartient qu’à une seule femme”, a confié Neal McDonough, 52 ans, marié depuis 2003 avec Ruvé Robertson, un ancien mannequin. Le couple est parent de cinq enfants. Pour lui, son choix de ne pas embrasser à l’écran est lié à ses convictions religieuses. En effet, catholique, il se rend à l’église tous les jours. “C’était une situation horrible”, avoue Neal expliquant comment, en 2010, il a été viré de la série “Scoundrels” sur ABC après avoir refusé de jouer une scène de sexe avec Virginia Madsen. “Après ça, je n’arrivais pas à décrocher de job parce que tout le monde me prenait pour un fou religieux. Dieu et ma famille sont mes priorités” , a dévoilé l’acteur avant de préciser: “mais je n’étais pas prêt à perdre la bataille. Et ça a marché. J’ai eu une carrière phénoménale”.
Neal McDonough a interprété le personnage de Dave Williams dans “Desperate Housewives” et a même rencontré Marc Cherry, le créateur de la série. “Je lui ai dit: tu sais que je n’embrasserai personne. Et il a répondu: Mais c’est Desperate Housewives! J’ai dit: Je sais. Il y a eu une pause de cinq secondes et puis il a déclaré: D’accord, je vais simplement devoir écrire mieux.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus