La Reine Elizabeth II choquée par les polémiques que suscitent Meghan Markle

La Reine d’Angleterre, Elizabeth II est très contrariée par les polémiques autour de Meghan Markle depuis plusieurs semaines, notamment les rumeurs et scandales sur son comportement.

Après son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle a enchaîné les scandales au sein de la famille royale. Ce qui fait qu’elle ne reflète plus, depuis quelques semaines, une bonne image au sein de la famille royale. Une situation qui agace la Reine Elizabeth II qui est au courant de tout ce qui se passe autour de Meghan Markle. En effet, selon les informations relayées par la presse britannique, Meghan Markle serait ingérable, autoritaire,  voire particulièrement méchante avec le personnel de la famille royale. Aussi, certaines langues estiment qu’elle se serait mariée avec le Prince Harry pour la célébrité pendant que d’autres dénoncent que la Duchesse de Sussex ne veut pas que la reine se mêle de ses problèmes.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi : Après le prince Gorges, Kate Middleton menacée de mort [/su_heading]

« La Reine a eu peur que les soucis de Meghan deviennent incontrôlables, ce qui a été le cas. Elle voulait d’ailleurs arranger la situation, la faire disparaître, mais Meghan a préféré ne pas réagir et se débrouiller seule.

Mais même si la Reine n’est pas toujours d’accord avec Meghan, elle a beaucoup de respect pour elle. Sa Majesté la laisse donc gérer ses problèmes comme elle l’entend. » rapporte une source citée par Vanity Fair.

Des déclarations, dénonciations et polémiques, qui présentent Meghan Markle comme celle qui pourrait causer du tord à la famille royale. De son côté, le Prince Harry se sentirait responsable du mal-être de l’ancienne actrice américaine devenue son épouse depuis le 19 mai 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.