---Publicité---

Kim Kardashian clashe sa soeur Kourtney Kardashian pour ne l’avoir pas invitée à un road trip

 Kourtney Kardashian, la soeur de la star de la télé réalité a fait un road trip il y a quelques jours au beau milieu de la montagne et n’a pas invité sa soeur Kim Kardashian . Un fait qui a indigné Kim et qui n’a pas hésité a clashé sa soeur sur les réseaux sociaux pour ne pas l’avoir invitée.

En effet, Kourtney Kardashian est partie en vacances à Aspen avec Kendall Jenner. Cela fait plusieurs jours que les deux soeurs profitent à fond du Colorado. Mais, les deux femmes ont préféré mettre à l’écart Kim Kardashian. Un acte qui a visiblement marqué la star qui attendaient impatiemment qu’une occasion se présentée pour se venger de sa soeur.

--- Publicité---

C’est ainsi , le mercredi 9 janvier, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont eu une panne  en pleine route à bord d’une rang rover  noire. Un des pneus de la voiture a éclaté et les deux sœurs ont dû appeler un dépanneur pour les aider à changer la roue. Kim Kardashian sait changer une roue et elle l’a bien fait savoir sur Twitter. Alors que sa soeur n’en sait rien.

Kourtney Kardashian a partagé une photo d’elle dans la voiture. Pendant ce temps, Kendall Jenner essaie d’aider le dépanneur à changer la roue. Kim Kardashian a vu la photo et elle n’a pas perdu une seule minute pour laisser un commentaire. Elle a confié qu’elle aurait été très contente de changer la roue elle-même si elle avait été invitée par ses sœurs.

View this post on Instagram

Super helpful on road trips 🚧

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

 

« Mince ! Je sais comment changer une roue. J’aurais bien fait cela si vous, les gars, vous m’aviez invitée. »A t-elle écrit à sa soeur sur Twitter.
Kim Kardashian semble bien en vouloir légèrement à ses sœurs. Néanmoins, Kourtney Kardashian a répondu au petit commentaire de la femme. Cette dernière doute fortement que sa sœur sait changer une roue et elle espère bien la voir un jour à l’action !
« Je t’invite personnellement la prochaine fois et je roulerai sur quelques clous. » A répondu la femme.
Finalement, Kim Kardashian a répondu à Kourtney en lui disant qu’elle avait appris à changer une roue au lycée. Cela remonte à bien longtemps et, nous aussi, on serait curieux de la voir réparer sa voiture en pleine neige et dans le froid…

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus