gaetane

Kim Kardashian affiche de nouveau sa richesse sur les réseaux sociaux (photo)

Depuis plus de deux ans après avoir été victime d’un braquage à Paris, la star de la télé réalité Kim Kardashian a de nouveau affiché sa richesse sur les réseaux sociaux. Cette dernière se vante d’un bijou qui “tape-à-l’œil”.

En effet, la starlette américaine a partagé en fin de semaine dernière sur ses réseaux sociaux, une photo sur laquelle apparaît en gros plan sa bouche. Cette dernière avait succombé à un magnifique grillz en diamant, le nouveau bijou dentaire qui fait fureur dans le milieu du rap. Ce grillz est assorti d’une croix située sur ses dents supérieures.

Selon le magazine People, Kim Kardashian n’avait plus affiché pareil bijou sur les réseaux sociaux depuis son braquage en octobre 2016. Depuis plus de deux ans, c’est la première fois que la jeune femme américaine ose porter de nouveau un bijou aussi “tape-à-l’œil”, soulignent nos confrères américains. Notons que depuis quelques semaines, Kim Kardashian a recommencé à porter de nouveaux bijoux.

View this post on Instagram

new grillz

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

En août 2018, la femme de Kanye West avait présenté à ses fans un grillz à son nom, et a révélé quelques semaines plus tard la création d’un bijou dentaire serti d’or et de diamant, conçu par la joaillère très influente Dolly Cohen. Outre ce nouveau grillz serti de diamant présenté sur Instagram et Twitter à ses fans, Kim Kardashian a aussi acheté un autre grillz serti d’or. En 2018, selon le magazine Forbes, la fortune de Kim Kardashian était estimée à 350 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.