gaetane

Kate Middleton: les confidences de son frère, James, sur sa dépression

Le frère de Kate Middleton, James, a dans une interview accordée au Daily Mail, parlé de sa dépression qui a failli le conduire au suicide il y a environ un an.

Le frère de Kate Middleton a beau passé des jours heureux avec sa petite amie française, il ne serait pas toujours comblé de bonheur, rapporte le magazine dans une interview où le jeune homme raconte comment il a bataillé contre la dépression au Daily Mail. En effet, James Middleton, 31 ans, le petit frère de Kate Middleton a fait des révélations sur la période sombre qu’il a connu avant de se faire soigner pour dépression il y a plus d’un an. “Pendant la journée, je me relevais et allais au travail, puis je fixais l’écran de mon ordinateur et comptais les heures avant de retourner à la maison” a confié James Middleton. A l’en croire, pris dans une inertie, il ne pouvait pas répondre au message le plus simple, alors, il n’a plus ouvert ses emails. “Je ne pouvais pas communiquer, même avec ceux que j’aimais le plus: ma famille et mes amis proches” a-t-il expliqué.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Prince William en froid avec Meghan Markle? Enfin la vérité sur son comportement [/su_heading]

Selon James Middleton, son statut de privilégié ne l’aurait pas immunisé contre “cette maladie, un cancer de l’esprit” qui lui a même fait envisager le suicide malgré le fait que Kate Middleton et le prince William aient lancé avec le prince Harry “Heads Together” pour discuter sans tabou des maladies mentales. Toutefois, suite à ses souffrances, James est parti avec ses 5 chiens dans le nord-ouest de l’Angleterre, à la rencontre de la nature, en solitaire. Des promenades qui lui ont fait comprendre qu’il n’allait pas bien, qu’il avait besoin d’aide et qu’il  avait encore un espoir de s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.