Kanye West ridiculisé par Snoop Dogg, Ariana Grande «très en colère »

Après ses nombreux tweets concernant son clash avec Drake, Snoop Dogg a ridiculisé Kanye West sur son compte Instagram.

 
Kanye West commence vraiment à agacer Snoop Dogg qui n’a rien pu faire que de le ridiculiser dans une vidéo assez publiée sur Instagram qui fait polémique. Tout a commencé quand le week-end dernier, Kanye West a enflammé le réseau social Twitter avec ses règlements de compte avec Drake qu’il accuse de menacer sa famille. Toutes ses déclarations ont ensuite ont provoqué un échange tendu entre lui et   Ariana Grande. Cette dernière énervée par l’ampleur de cette dispute à réagi: « Les gars, il y a deux adultes qui se disputent sur internet.  Mais Miley Cyrus et moi allons sortir nos nouvelles chansons ce soir. Donc si vous pouviez bien vous comporter juste durant quelques heures. Pour que les filles aussi puissent briller, merci ».
 
En réponse, Kanye West a accusé la jeune chanteuse de se moquer de la santé mentale des gens avant de se faire ridiculiser par Snoop Dogg avec une chanson de Drake en fond sonore: 
« Vous ne commencez pas à vraiment en avoir marre de Kanye West et de ses tweets ? Moi, je n’en peux plus. Je jure que je comprends désormais pourquoi toi et Donald Trump passez autant de temps ensemble. Tu tweets comme un c**nard ! ». Aussi poursuit il:  « Que quelqu’un lui confisque son téléphone. Il agit comme un gros con ! Lâche ton p*tain de téléphone, mec. Et achète-toi une vraie vie ! Arrête de raconter ce que tu traverses au monde entier. On s’en fout complètement ! ».
 
Ce n’est pas  pour la première fois que Snoop Dogg s’en prend alors à Kanye West. On se rappelle encore qu’il l’avait taclé à la suite de la rumeur selon laquelle Drake aurait une liaison avec son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus