gaetane

Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia aux anges et rayonnante à son retour à Los Angeles

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a été aperçue toute souriante et décontractée pour son retour à Los Angeles.

De retour de son voyage au Vietnam, Laeticia Hallyday s’est permise une séance de shopping avec une amie, le jeudi 10 janvier 2019 dans le quartier de Brentwood. Habillée à la cool, elle avait opté pour un pull à col roulé noir et rouge puis d’une paire de jeans. Si ses yeux étaient cachés derrière une grosse paire de lunettes noires, comme elle en a d’ailleurs l’habitude, Laeticia Hallyday arborait un joli sourire qui rendait son visage plus que jamais rayonnant.
Ce voyage semble avoir permis à Laeticia Hallyday de redonner un sens à sa vie depuis le décès de Johnny Hallyday. «Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours» a reconnu Laeticia dans son message de vœux sur instagram. Aussi, rassure t-elle dans son message: «mais je sais que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris». 
Des mots qui prouvent que laeticia est revenue à Los Angeles en paix avec elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.