Johnny Hallyday: sa fille Laura Smet fait un pied de nez à Laeticia

Laura Smet a préfacé le livre de l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday évincée par la veuve de celui-ci. Une acte qui relance la guerre d’héritage entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. 
Le magazine Gala, a rapporté que Laura Smet, fille aînée de Johnny Hallyday a décidé de préfacer le livre de Jacqueline Benoît, l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday dans les années 1990 qui a été écartée de l’entourage de celui-ci par Laeticia Hallyday. Il s’agit d’un livre de cuisine intitulé “Les Recettes préférées de Johnny” et dont le lancement officielle est prévue pour le 6 février 2019.
Selon le magazine gala, Jacqueline Benoît dévoile dans son livre, les quelques 60 recettes de cuisine que Johnny Hallyday affectionnait tout particulièrement notamment le «brunch du dimanche» ou «les habitudes d’avant concerts». Selon la cuisinière sur France3 en février 2018, Laeticia Hallyday a isolé le chanteur Johnny Hallyday. «Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait » avait elle dénoncé.

Aussi va t-elle prendre position en faveur des deux aînés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet dans la bataille des clans Hallyday au sujet de l’héritage du rockeur: « Je suis triste pour Laura et David […] Il les aimait beaucoup (…) Ce n’est pas possible qu’il ait changé à ce point… Pour moi, ce sont des manipulations et des mensonges ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.