gaetane

Johnny Hallyday: révoltée, sa veuve Laeticia crie au scandale (photo)

La veuve du défunt chanteur Johnny Hallyday, Laeticia est très révoltée par l’absence de l’album posthume « Mon pays c’est l’amour » de la liste des nominés aux 34e Victoires de la musique.

Etienne Daho, Eddy de Pretto et le duo Bigflo & Oli sont nommés dans la catégorie « meilleur artiste masculin » pour le compte du 34ème victoires de la musique. Mais nulle part sur le site de cette célèbre compétition annuelle, le dernier album, « Mon pays c’est l’amour » de Johnny Hallyday n’y figure. Une situation qui a mis Laeticia et les fans de son défunt époux en colère. Ainsi, Laeticia qui vient juste de rentrer de Vietnam pour Los Angeles a soutenu les fans sur Twitter en criant au scandale.

Aussi ont ils boycotté la cérémonie qui, en 2016, consacrait le rocker Johnny Hallyday qui avait décroché à l’époque avec la collaboration de Maxim Nucci alias Yodelice, le trophée correspondant à la Victoire de l’album et de chansons de l’année.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Le producteur Mike Le Bosso fait des confidences sur l’intimité de l’artiste Vitale [/su_heading]

Tout comme les admirateurs de Johnny Hallyday, Laeticia, sa veuve, a montré sur twitter qu’elle était de leur côté. Scandalisée, elle a « liké » le tweet d’un fan qui dénonce l’absence de Johnny. « Son « public », lui, « ne l’oubliera pas » commente un autre fan. Il est à noter que l’album posthume a essuyé des critiques avant de s’écouler à plus de 1.5 millions d’exemplaires depuis sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.