Jessica Simpson enceinte: elle publie une photo de son pied super gonflé et appelle à l’aide !

Jessica Simpson est enceinte de son troisième enfant et malheureusement, vit actuellement des moments plutôt désagréables.

Jessica Simpson a une grossesse difficile. La pop star subit une enflure aiguë des pieds et des chevilles, une situation devenue si insupportable qu’elle a décidé de lancer un appel à l’aide. Jeudi, la chanteuse de 38 ans a posté sur son compte Instagram, une photo de son pied très gonflé à cause de la rétention d’eau.

Celle qui attend son troisième enfant, une fille, a appelé ses quatre millions d’abonnés à l’aide : «Avez-vous des remèdes? À l’aide!», a-t-elle écrit désespérée sur le réseau social.

View this post on Instagram

Any remedies?! Help!!!!

A post shared by Jessica Simpson (@jessicasimpson) on

Sans surprise, les idées de remèdes et potentielles solutions ont afflué sous la publication. Au cours de la grossesse, « le corps produit environ 50 % de plus de sang et de fluides corporels pour répondre aux besoins du bébé en développement », explique l’American Pregnancy Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus