gaetane

«Je veux aller jusqu’au bout de mon contrat»: l’adresse d’Edinson Cavani à Nasser Al-Khelaifi

Edinson Cavani a clamé son envie de rester au PSG jusqu’à la fin de son contrat et ne compte pas partir du club dans un futur proche. Souvent discret dans les médias, l’attaquant uruguayen s’est exprimé, alors que la quasi-totalité de l’effectif est actuellement en stage au Qatar.

Edinson Cavani qui évolue en Ligue 1 au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain FC, dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien ce lundi à Doha et rapporté par Footmercato, a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de partir l’été prochain et même qu’il pourrait terminer sa carrière au PSG.

Parfois cité en Premier League, en Italie, ou même chez un grand d’Espagne, Edinson Cavani est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, et sa situation ne changera pas de sitôt.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Mercato – PSG: Edinson Cavani dit non à cette destination [/su_heading]

Cavani ne veut pas partir

Il a clamé son envie de rester au club, lui dont le contrat se termine en juin 2020. « À l’heure actuelle, je suis parti pour finir mon contrat et peut-être ma carrière. J’aurai alors 33 ans et j’irai vers les 34. Je ne sais pas si je continuerai à jouer après 2020 et si ce sera à Paris. Mais moi, je veux aller jusqu’au bout de mon contrat. Je me sens bien à Paris, le club est content de moi je pense », estime-t-il. Il se dit même ouvert à une éventuelle prolongation de son contrat mais indique qu’aucune discussion n’a eu lieu.

« Pour l’instant, nous n’avons pas encore parlé du contrat. Il n’y a aucune discussion autour d’une prolongation. Si le club veut m’en parler, c’est bien. Si le club préfère me dire « Merci beaucoup pour tout et au revoir », ce ne sera pas un problème. C’est la vie. » a déclaré  El Matador, qui a encore 18 mois de contrat avec le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.