Israël: une loi interdit désormais de payer pour avoir des rapports sexuels

C’est une nouvelle loi qui entre en vigueur en Israël. Depuis le lundi 31 décembre 2018, il est formellement interdit de payer quoi que ce soit pour avoir des rapports sexuels en Israël.

Le parlement d’Israël a adopté un projet de loi établissant des amendes à l’endroit de toute personne ayant des rapports sexuels contre rémunération. Cette nouvelle mesure qui vise à dissuader tous les travailleurs de sexe à se faire rémunérer pour leurs prestations, fait de l’Israël, le dixième pays au monde à lutter contre la prostitution.

Selon le média Afrikmag, le projet de loi ne vise pas les travailleurs de sexe eux-mêmes. Il vise plutôt les personnes qui ont recours à leurs services. La prostitution elle même n’est pas interdite, mais elle ne sera plus payante.

Il faut souligner que les contrevenants à cette loi risquent de payer jusqu’à 17550 euros, soit plus de 11 millions de FCFA.

3 commentaires
  1. Bah-tassou Mama dit

    En tout cas ça c’est une loi salutaire

  2. Wezepe5 dit

    Bientôt le benin

  3. marc 13 dit

    je veu cette loi pur le benin,c est cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus