Il demande le maillot en plus d’un calin à Lionel Messi

Lionel Messi, capitaine du Barça et Jaime Mata, star de Getafe ont fait vivre aux supporters une fin de match émotionnelle, après la défaite 1-2, le dimanche 6 janvier 2019 au stade Coliseum Alfonso Perez (Getafe).

En effet, Jaime Mata, auteur de l’unique but des Azulones a dit à la presse avoir demandé à l’icône du Barça l’échange de maillots, ainsi qu’un calin. Grande a été sa joie de voir la « Pulga » répondre favorablement à sa demande. Le joueur de 30 ans a à cet instant oublié la défaite et encensé le numéro « 10 » du FC Barcelone.

 » Ce fut un honneur de porter le maillot de Messi. C’est un honneur de jouer contre le meilleur joueur du monde et de partager le terrain avec lui. C’est une bonne chose.« , a-t-il lâché au média ibérique Diario AS, dans les propos relatés par Footify.

Le quintuple Ballon d’or a marqué le premier des deux buts du Barça.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus