Ghana – Meurtre d’Ahmed Hussein-Suale : 15 000 GHS sur les têtes des tueurs

Les services de police du Ghana ont attribué une récompense de 15 000 GHS (environ 3000 dollars US) à toutes informations qui mèneraient à mettre la main sur les assassins d’Ahmed Hussein-Suale, journaliste sous couverture du Tiger Eye PI, assassiné mercredi soir.

Hussein-Suale a été abattu mercredi soir alors qu’il rentrait chez lui à Madina, à Accra. La police a déclaré que quiconque ayant des informations ou un indice sur l’identité des tueurs devrait les contacter pour obtenir une récompense. La mort d’Ahmed a provoqué un scandale parmi les médias Ghanéens. Le Président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a condamné la fusillade et a pressé les services de police du Ghana de traduire les auteurs en justice.

L’Unité des homicides du Département des enquêtes criminelles (CID) a repris l’affaire. Elle a exhorté le public à «communiquer des informations de manière volontaire via les médias de la police suivants: Email: [email protected], Facebook: GhPoliceService, Twitter: @GhPoliceService ou appeler la police au numéro de téléphone 0244623866, 0242814863 ou 18555 et 191 ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus