France: Paul Pogba, papa pour la première fois

Maria Salaues, la femme du l’international de Manchester United, Paul Pogba, a récemment donné naissance à leur premier enfant. La nouvelle a été annoncée par un ami du joueur.

Après la victoire de la France à la coupe du monde, il n’y a qu’un enfant qui pourrait faire davantage plaisir et aiguiller la vie du joueur de Manchester United. C’est Bryan Robson, son ami et coéquipier au club Manchester United qui a confirmé la bonne nouvelle lors d’un entretien avec les journalistes de Sportsmail. « Quand j’ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe United, j’ai bavardé et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé », a-t-il confié. Selon lui, Paul Pogba est « détendu » et « heureux. » 

Toutefois, Paul n’a pas encore confirmé la nouvelle. Ni dans les médias ni sur son compte instagram.
Mais des photos laisse penser que le baby bump a disparu. Car des photos publiées par le Daily mail montrent le couple se diriger vers un restaurant « The Ivy » pour aller dîner. Et il semblerait que Maria n’affichait plus son baby bump imposant.

Pour rappel, Paul pogba était en couple depuis 2017 avec Maria Salaue. Cette dernière a été aperçue avec une  bague au doigt lors de la Coupe du Monde en juillet dernier. En décembre 2018, c’est avec un beau baby bump qu’on pouvait l’apercevoir avec le sportif.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus