France: le rappeur MHD en garde à vue pour le meurtre d’un jeune homme

Pour des raisons d’enquêtes, dans l’affaire du meurtre d’un jeune homme de 23 ans, tué de 20 coups de couteau, survenu l’été dernier, le rappeur MHD a été placé en garde à vue.

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 23 ans, l’été dernier à Paris, le rappeur MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, en Vendée, rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise, précurseur de l’« Afrotrap », un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap a été placé en garde à vue.

En effet, c’est dans la nuit du 6 au 7 juillet 2018 dernier, près de la rue du Buisson Saint-Louis, dans le 10e arrondissement de Paris, que la victime avait été tuée après une vingtaine de coups de couteau lors d’une rixe (querelle violente accompagnée de coups), impliquant une quinzaine de personnes. Mais l’on ignore pour l’instant, le degré d’implication du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus