France: l’actrice Lily-Rose Depp fait une sublime “révélation” en dentelle ( photo)

L’actrice Lily-Rose Depp était au Petit Palais de Paris avec d’autres personnalités du cinéma ce lundi 14 janvier 2019 dans le cadre de la soirée des Révélations de l’Académie des César. Elle a effectué une sublime révélation dans une robe de marque Chanel  en dentelle.

L’actrice montante a illuminé la traditionnelle soirée des Révélations du Cinéma français qui s’est tenue ce lundi 14 janvier 2019 au Petit  Palais de Paris. En effet, vêtue d’une robe en tweed  de la maison Chanel avec une dentelle de couleur bleue, Lily-Rose Depp a fait une entrée qu’on ne peut pas ne pas remarquer et avec sa marraine Rebecca Zlotowski, qui l’avait dirigé en 2016. L’actrice de 19 ans s’était laissée comme une véritable Pro au jeu du Photocall avec son beau sourire.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi : Défilé Versace :Le mannequin Emily Ratajkowski fait le buzz avec sa queue de cheval ( photos)[/su_heading]

Il faut rappeler que cette soirée a été tenue afin de distinguer 34 acteurs et actrices prénommés aux César du meilleur espoir masculin et féminin. Par ailleurs, la soirée des César 2019, qui sera  présentée cette année par Kad Merad, aura lieu le 22 février à la Salle Pleyel.

Lily-Rose Depp - Soirée des révélations des César 2019 au Petit Palais à Paris, France, le 14 janvier 2019. © Olivier Borde/Bestimage

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.