États-Unis: Indigné par le “Shutdown”, Snoop Dogg insulte violemment Donald Trump ( Vidéo)

Le rappeur Snoop Dogg a publié sur son compte Instagram une vidéo virale dans laquelle il s’en prend violemment à Donald Trump et dénonce le “shutdown” qui paralyse depuis le 22 décembre 2018 l’administration américaine.

Deux millions de vues en deux jours. Le rappeur Snoop Dogg a publié sur son compte Instagram une vidéo virale dans laquelle il s’en prend violemment à Donald Trump et dénonce le « shutdown » qui paralyse depuis le 22 décembre 2018 l’administration américaine.

Dans un langage très fleuri, l’artiste s’adresse aux fonctionnaires qui ne sont pas payés pendant cette période “terrible” : “Il n’y a pas moyen que vous votiez pour Donald Trump quand il se représentera.”

“Ne votez pas pour lui, s’il vous plaît, ne faites pas ça. Regardez ce qu’il fait ! Il n’en a rien à foutre.”  Et d’en déduire que si le milliardaire ne se préoccupe pas du sort des employés du gouvernement fédéral, il se désintéresse d’autant plus du reste de la population. Avant de clamer à plusieurs reprises, pour conclure cette diatribe, qu’il “emmerde” le locataire de la Maison-Blanche.

Snoop Dogg qualifie aussi les partisans de Donald Trump de “fils de p*tes stupides”. “Les travailleurs souffrent encore”, en dépit des déclarations sur la réussite économique vantée par Trump, soutient le rappeur.

quand ça reviendra à la normale, que vous récupérerez vos boulots, et qu’il sera temps de voter, ne votez pas pour lui. Alors s’il s’en fiche de vous, il s’en fiche de nous. Je l’emmerde. J’emmerde ceux qui le soutiennent. Snoop Dogg

En effet, faute de trouver un accord sur le budget entre les Républicains et les Démocrates, les Etats-Unis entament leur troisième semaine de paralysie de l’administration fédérale. Une situation qui ne plait pas au rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.