gaetane

Élue Miss au Brésil, elle pose nue… et dédie ses fesses à Lionel Messi (Vidéo)

Suzy Cortez, c’est Miss Bumbum 2015. Celle qui a remporté l’élection des plus belles fesses du Brésil est une fan absolue de Lionel Messi. Après avoir posé en 2016 pour une séance photo très torride afin de rendre hommage à son idole, elle vient encore d’enflammer la toile par un tatoo sur les fesses. Pas sûr qu’Antonella Roccuzzo apprécie…

Grande supportrice du Barça et de Lionel Messi, Suzy Cortez, alias Miss Bumbum 2015, est une jeune femme de 28 ans qui possède les fesses les plus appétissantes du Brésil. Étrangement, la brésilienne porte plus dans son cœur le petit génie argentin que la star de sa propre sélection, à savoir Neymar.

Suzy Cortez, élue plus bel arrière-train du monde en 2015, a démarré l’année 2019 sur les chapeaux de roue ! La belle Suzy s’est ainsi fait tatouée le nom de Messi avec l’écusson du FC Barcelone dans le bas du dos, juste au-dessus de l’atout qui a fait sa réputation planétaire.

 « Je suis certaine que le meilleur joueur de l’histoire gagnera encore le Ballon d’Or et le prix FIFA The Best en 2019. J’ai anticipé cette célébration avec ce tatouage, pour fêter les 120 ans d’un club que j’aime beaucoup », a expliqué Suzy sur Instagram, où elle compte plusieurs milliers de followers.

Malgré le fait que le footballeur et sa femme l’aient déjà bloqué sur les médias sociaux à cause de ses messages incessants, Suzy Cortez a surpris ses 1,6 million d’abonnés Instagram avec ce nouveau tatouage du nom de famille de Lionel Messi, écrit au-dessus de ses fesses.

Cette fan absolue de l’attaquant argentin du FC Barcelone qui ne manque jamais d’occasion pour exprimer son admiration pour la superstar argentine a partagé la vidéo (qui a été par la suite supprimée) et les photos avec plus de 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Sur ces différentes photos, elle soulève ses sous-vêtements  pour révéler une nouvelle image de sa nouvelle encre. Un soutien vraiment gênant pour Lionel Messi.

En 2016, elle avait préféré utiliser les artifices du body painting. Sur Twitter, on peut ainsi voir la jeune femme dans des positions très équivoques, avec seulement un peu de peinture pour cacher (artificiellement) sa nudité. Pas sûr que ce soit le genre d’hommage dont rêve Lionel Messi.

1 commentaire
  1. Dooh dit

    On s’en fou de ces fausses fesses, rien ne lui appartient ni seins, ni fesses. Que du silicone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.