El Hadj Diouf : «Sadio Mané doit quitter Liverpool si…»

L’ancienne gloire du football sénégalais El Hadj Diouf, s’est prononcée sur l’actualité du Ballon d’Or de la saison 2018 décerné au footballeur égyptien Mouhamet Salah. A en croire, l’ancien attaquant des Lions de la Terranga, Sadio Mané doit quitter Liverpool s’il veut remporter le prochain ballon d’or africain.

 «Si Sadio Mané veut gagner le Ballon d’or, il doit quitter Liverpool», a déclaré EI Hadji Diouf dans L’Observateur. Pour ce dernier, le crack sénégalais Sadio Mané doit se départir de son club actuel s’il veut remporter le Ballon d’Or : «Le fait d’être dans le même club que son principal challenger pour le Ballon africain, l’Égyptien Mouhamet Salah, ne milite pas en sa faveur», note L’Observateur.

Pour l’ancien attaquant sénégalais El Hadj Diouf, le feu follet sénégalais Sadio Mané, n’a pas d’égal aujourd’hui : « Il a un talent fou, il est meilleur que moi. Seulement, il faut qu’il apprenne à être décisif, audacieux et plus engagé, aussi bien en club qu’en sélection, s’il veut remporter le Ballon d’or. Il a en a les qualités, le talent et le mérite», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.