Eden Hazard: « il n’y a qu’un seul plus grand joueur de tous les temps: c’est lui, Lionel Messi »

Eden Hazard, le milieu offensif de Chelsea, s’est exprimé à propos du quintuple ballon d’or argentin. Si certains pensent que la Pulga fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire, l’ailier gauche belge estime que Lionel Messi est tout simplement le meilleur.

Interrogé par le quotidien belge HLN et rapporté par Le10sport, Eden Michael Hazard (28 ans), a fait part de son admiration pour Lionel Messi. A la question de savoir qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire, Eden Hazard n’a pas hésité avant de répondre. Pour le milieu offensif de Chelsea , la question ne se pose même pas. « Les deux meilleurs joueurs de tous les temps, vous dîtes ? Non en aucune façon, il n’y a qu’un seul … », a déclaré Eden Hazard.

« Il n’y a pas deux GOAT. À mes yeux, il n’y en a qu’un seul. Et c’est lui, Lionel Messi. Mes deux affrontements contre lui en Ligue des Champions ne sont définitivement pas les meilleurs souvenirs que j’ai en 2018. J’étais content de l’affronter, lui et son équipe, mais je n’ai pas pu donner le meilleur de moi-même. J’étais frustré. (…) Mes trois enfants étaient à Stamford Bridge pour voir le match contre le Barça. L’aîné est un très grand fan de Messi. Il voulait le voir jouer car c’est un joueur très spécial. En fait, on est tous fans de Messi « .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus