gaetane

Dubaï: Franck Ribéry s’offre un plat à 12.000 € (vidéo)

Après avoir emmené sa femme et ses quatre enfants dans un endroit divin pendant les vacances de Noël, l’ancien joueurs des Bleus a fait un détour à Dubaï où il a dîné au restaurant de l’un de ses amis, le célèbre chef turc « Salt Bae ».

Franck Ribéry ne compte plus les sous pour s’offrir du plaisir. C’est la raison pour laquelle le joueur français n’a pas hésité un seul instant à s’offrir une entrecôte recouverte par du papier d’or. Ce plaisir culinaire que le joueur a eu dans le restaurant de son ami, lui a coûté 12.000 euros selon les informations du quotidien allemand, Bild. En effet, c’est sur une vidéo postée par le joueur de 35 ans qu’on voit clairement le plaisir qui lui a coûté cette somme. Car dans ladite vidéo, on voit la préparation de son plat par son ami Salt Bae. Il a regardé son ami découper délicatement sa viande avant d’avoir la permission de saler son délicieux en mode Salt Bae.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Brésil: Neymar obligé de se déguiser pour fêter le nouvel an avec ses amis (Photo) [/su_heading]

« Pas de meilleures façons de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc » s’est exprimé en commentaire le joueur. Par ailleurs, il faut préciser que Franck Ribéry n’est pas la seule star du sport à craquer pour les viandes de Salt Bae. Puisqu’il a récemment préparé ses viandes à faire fondre à Lionel Messi et Paul Pogba dans ce même restaurant de Dubaï. Des stars du cinéma ou de la musique comme Leonardo DiCaprio ou le rappeur P.Diddy ont eu le droit à la préparation, devenue mythique, de Salt Bae a évoqué « Bild ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus