Diplomatie – Sport: Gianni Infantino, président de la FIFA déjà au Bénin (Photos)

L’avion du président de la FIFA a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Bernadin Cardinal Gantin de Cotonou vers 1 heure du matin ce jeudi 10 janvier, jour de la fête du « Vodoun » au Bénin. L’hôte privilégié annoncé au Bénin va y séjourner pour quelques heures. Il est accompagné de Constant Omari, vice-président de la CAF.

Apres son escale au Togo, le premier responsable du Football mondial a été accueilli par le trio d’éminentes personnalités béninoises, Mathurin de Chacus, président de la Fédération béninoise de Football, Oswald Homeky, ministre du Tourisme, de la culture et des sports, et son homologue des Affaires étrangères, Aurélien Agbénonci. L’hôte et sa suite seront également reçus par le président de la République, Patrice Athanase Guillaume Talon avant de prendre la direction de Porto -Novo.

    Gianni Infantino à sa descente d’avion au Bénin @Présidence de la République

Photo d’accueil @Pérez Lekotan

Lire la suite du programme ci-dessous

Gianni Infantino au Bénin : la vraie raison de sa visite

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus