gaetane

Découvrez la maison de campagne secrète de Meghan Markle et prince Harry

La duchesse Meghan Markle et le duc Harry seront bientôt parents. Mais avant l’arrivée du bébé royal, des proches du couple ont déjà visité leur maison de campagne.

George et Amal Clooney, qui, on ne sait jamais pourraient bien être les « parrain et marraine » du premier enfant du prince Harry avec Meghan; Serena William et Priyanka Chopra, meilleurs amies de la duchesse auraient déjà résidé dans la maison de campagne du couple. Il s’agirait d’une résidence de quatre chambres estimée à 2,7 millions d’euros. Même la belle mère du prince Harry, Doria Ragland, y aurait aussi passé quelques jours.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Meghan Markle: son très « audacieux rôle » pour un caméo dans la série « Suits » [/su_heading]

Idéal pour recevoir des invités, la maison comprend une grange transformée en dépendance, avec de grandes baies vitrées donnant sur un domaine privé grand de 1,6 hectare. De quoi assurer une distance suffisante pour se protéger des regards indiscrets selon le tabloïd britannique. Le média rapporte que le prince Harry et son épouse ont visité la propriété avant leur mariage au printemps dernier et ont même signé un bail de deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus