David Hallyday: sa fille Ilona Smet choque la toile avec son maillot de bain (photo)

Ilona Smet a profité, samedi 12 janvier 2019, du soleil de Punta Cana en maillot de bain. Un cliché qui l’a mis sous le charme des internautes alors qu’elle participait à un shooting photo pour un célèbre magazine féminin. 

Fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, le mannequin Ilona Smet, 23 ans, promise à une brillante carrière, à l’instar de sa célèbre mère, participe actuellement à un shooting photo réalisé par la photographe Emmanuelle Hauguel pour le magazine Cosmopolitan. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde a dévoilé les coulisses de cette séance de travail qui met en valeur ses courbes parfaites. « Island girl », a-t-elle écrit en légende d’un cliché qui lui a valu une pluie de compliment de la part de ses abonnés.

[su_heading] A lire aussi: Booba rejette « un million » d’euros, il exige combattre Kaaris contre un grec [/su_heading]

 « Je n’ai pas de mots pour te décrire » ou « Magnifiquement belle » ou encore «Comment tu fais pour avoir ce corps de rêve », pouvait-on lire en commentaires. Une photo qui n’a pas laissé indifférent son père David Hallyday qui, émerveillé par la beauté de sa fille, s’est quant à lui fendu d’un « Wow !!! ». De son côté, Laura Smet a liké le post.

En décembre 2018, Ilona Smet était en vacances de famille à Los Angeles en compagnie de sa grand-mère Sylvan Vartan, mais également de son petit ami Kamran Ahmed avec qui, elle est en couple depuis depuis six ans.

1 commentaire
  1. a dit

    OU EST LE PROBLEME ??? – Elle est JEUNE elle est BELLE, ne se montre pas dans des situations scabreuses et plus qu’osées.. Alors où est le problème ??? ELLE ne PROFITE DE PERSONNE contrairement à la LAETICIA – Laissez la vivre de sa plastique tant qu’elle le peut car cela ne durera pas, elle n’est pas osée, elle n”en montre pas trop EN TOUS CAS MOINS QUE LA LAETICIA !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.