Cristiano Ronaldo: un début d’année (2019) glamour à Dubai marqué par des récompenses

Le passage en 2019 a été particulièrement célébré par Cristiano Ronaldo. Entre récompense, enlacement, bronzette, fête sur un pompeux yatch, Cristiano Ronaldo a vécu un énorme séjour à Dubai. Ceci en compagnie de sa compagne Georgina Rodriguez et ses enfants.

Invité à la soirée de remise de la 10e édition des Dubai Globe Soccer Awards le 3 janvier 2019, Cristiano Ronaldo est non seulement parti avec les bras chargés de trophée ( pas moins de trois, annonce le site Purepeople), mais a profité de cette randonnée pour se régénérer avant la phase retour de la Série A.

Pour la circonstance, le « King » s’est fait accompagner par son fils aîné Cristiano Jr, et de sa fiancée Georgina Rodriguez. Le trio de vacanciers a bien profité de cette virée aux Émirats arabes unis (voir photos Instagram ci-dessous).

Cependant, l’attaquant portugais de 33 ans n’a pas totalement mis le temps aux divertissements, il a depuis sa sublime villa avec piscine et terrasse posé avec sa ligne de sous-vêtements et …

De retour en Italie, ( Turin ), Georgina Rodriguez parait nostalgique de ses moments passés dans le Golf. Celle qui fait chavirer le cœur de CR7 a publié le lundi 7 janvier 2019, une photo d’elle sur Instagram, en train de se bronzer sur un « Transat », annonce le site People.

La carte familiale, a été celle préférée par Cristiano Ronaldo. Le natif de Funchal a de son côté publié une photo avec l’ensemble de la famille. À part le couple sur la photo ci-dessous, on note la présence de :  » Cristiano Jr, les jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la petite dernière, née en novembre 2017 de son amour pour Georgina. « , informe notre source.

View this post on Instagram

Amore mio!❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

View this post on Instagram

Happy New Year!🎆❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

View this post on Instagram

Sem filtro 😎

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

View this post on Instagram

D☀️

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

View this post on Instagram

❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus