Cristiano Ronaldo accusé d’être un « psychopathe », un « monstre », et un « menteur »

Une ex d’il y a  dix ans de Cristiano Ronaldo, a chargé violemment l’attaquant de la Juventus sur Twitter dans la nuit de mardi à mercredi. Suite aux accusations de viol contre Cristiano Ronaldo, Jasmine Lennard a en effet déclaré sur Twitter qu’elle aurait des preuves accablantes contre CR7 et l’a clashé dans de nombreux tweets enflammés.

Jasmine Lennard, qui assure avoir vécu avec le footballeur pendant une dizaine d’années, a décidé de sortir du silence afin de soutenir la jeune Américaine Kathryn Mayorga, qui accuse Cristiano Ronaldo de viol. Une dizaine de tweets et autant d’accusations qui viennent s’ajouter aux soupçons de viol qui pèsent sur l’ancien du Real Madrid.

« Je ne peux plus rester à ne rien faire »

« Après réflexion, j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire. », a écrit Jasmine Lennard.

« Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu’il a fait. S’ils avaient la moitié d’une idée de ce qu’il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu’il emploie des équipes de communicants, d’avocats et d’enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer (sic) Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l’aider », poursuit le mannequin britannique qui serait sortie avec le sportif pendant environ dix ans.

« J’ai des preuves. C’est un psychopathe »

Très en colère contre Cristiano Ronaldo, Jasmine Lennard a rappelé que ce n’est pas parce qu’une personne est riche et célèbre qu’elle a le droit de violer : « Le mot non veut dire non. Le mot stop veut dire stop. Si vous continuez un acte sexuel avec une femme qui vous crie d’arrêter, vous êtes un violeur et un monstre et je me contrefiche à quel point vous pouvez très bien jouer au football ou chanter une chanson »« Qui crois-tu être Cristiano ? » s’est-elle exclamée.

« Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferais découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve. J’ai des preuves. C’est un psychopathe. »

Pour rappel, Kathryn Mayorga a déclaré avoir été violée par le joueur portugais dans un hôtel à Las Vegas il y a maintenant neuf ans. Le 13 juin 2009, Kathryn Mayorga portait plainte afin de dénoncer un viol présumé en ciblant juste « un joueur de football célèbre ». Mais le 27 septembre dernier, l’Américaine de 34 ans a relancé sa plainte en affirmant que Cristiano Ronaldo l’a « agressée sexuellement ». Suite à ces accusations de viol, la police de Las Vegas a donc réouvert cette enquête. Aujourd’hui, Kathryn Mayorga demande réparation.

Les avocats du quintuple ballon d’or craignent déjà une longue procédure concernant l’enquête qui pourrait durer au moins deux ans. Cristiano Ronaldo est loin d’être sorti d’affaire.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus