Coupe d’Italie : la Juventus en quarts de finale, avec Ronaldo remplaçant

La Juventus Turin s’est offert Bologne (2-0) ce samedi 12 janvier 2019 en huitième de finale de la Coupe d’Italie. Massimiliano Allegri au coup d’envoi a laissé quelques cadres notamment, Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala ou encore Blaise Matuidi sur le banc.

Un choix payant, car l’équipe remaniée a fait le job. Federico Bernardeschi (9e) et le jeune crack de Turin Moise Kean (49e) ont inscrit les deux buts des Bianconeri. Ce dernier âgé de 18 ans, a cédé sa place à la star portugaise Ronaldo (62e).

L’adversaire de la Juve en quart sera connu au terme du match Cagliari-Atalanta, prévu pour ce lundi 14 janvier 2019 (17h30). Par ailleurs, le groupe turinois va s’envoler cette semaine à Djeddah en Arabie Saoudite pour jouer l’AC Milan en finale de la Supercoupe d’Italie ce mercredi 16 janvier.

Un premier trophée en téléchargement pour Ronaldo avec la Juventus Turin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus