Côte d’ivoire – musique : Ariel Sheney bat un nouveau record avec son single « sympa » (vidéo)

L’année 2019 commence bien pour l’artiste ivoirien Ariel Sheney. Après son concert réussi le 1er janvier 2019, le chanteur a enregistré un nouveau record. L’ancien collaborateur de DJ Arafat vient de battre le record des 6 millions de vues sur YouTube à travers son titre « Sympa », sorti en novembre 2018.

En effet, il y a pratiquement deux mois que l’artiste sortait son dernier single. Un morceau qui a cartonné sur la toile ce qui a permis à l’artiste de gravir les échelons. Avec cet essor Ariel Sheney devient l’un des rares artistes ivoiriens à avoir connu une telle performance. Cette bonne nouvelle a été annoncée par l’artiste sur les réseaux sociaux. « Meilleur record de l’année. Merci à tous », a-t- écrit sur son compte instagram .

 

Musique : Ariel Sheney bat un nouveau record avec son single « sympa »

Pour l’heure, l’on ignore si cette performance ne va pas susciter de rivalités entre lui et ses paires de coupé décalé. Surtout si son ancien collaborateur DJ Arafat le prenait comme son concurrent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus