Côte d’Ivoire: DJ Kerozen, accusé d’être auteur d’un accident, s’explique

Depuis son succès, DJ Kerozen est devenu la cible de tous. Il vient encore d’être attaqué par des frivoles dans la rue à Angré 8eme Tranche vers le carrefour CNPS, suite à un évènement malheureux qu’il ignorait. Mais il s’explique.

DJ Kerozen, inculpé pour n’avoir pas secouru une jeune dame dont il a causé l’accident, apporte des explications. « Je sortais de la banque et un attroupement s’est formé autour de ma voiture. Après avoir remis de l’argent à des badauds, une jeune fille qui est sortie de nulle part a commencé à taper sur les vitres du véhicule. Je ne me suis pas arrêté, je suis parti. Et plus tard, je reçois des images qui me montrent qu’elle est tombée en syncope. Je me rends sur les lieux à l’instant », dixit-il selon nos sources.

Son manager Sia Pipo s’était aussi rendu sur les lieux afin de le soutenir.

 

 

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus