Est-il vraiment impossible de connaître l’être humain, la femme et même l’homme? C’est ce qui ressort des confidences d’un homme qui a relaté l’infidélité de son épouse.

C’est avec un cœur meurtri que je vous raconte mon histoire en espérant que vous m’aiderez à trouver une solution. J’ai été invité, ce weekend , à un mariage. Au début je ne voulais pas m’y rendre mais un collègue de service a insisté: c’était le mariage de sa sœur et, ayant   une grande estime pour moi, il a voulu vraiment que je sois présent aux manifestations.

15 heures :  j’ai enfilé une tenue classique puis je suis parti. A mon arrivée les hôtesses m’ont installé à côté d’un couple et un jeune homme que je ne connaissais pas. Le téléphone de mon voisin singleton  était sur la table lorsqu’il sonna. La photo de son interlocuteur en ligne  m’a interpellé. Et  pour cause ? C’était l’image de mon épouse et il l’a enregistrée sous le surnom  de « ma bombe’’.

Tout au long de leur conversation, j’ai pris cette  malencontreuse situation  pour  une ressemblance fortuite jusqu’à la fin de la communication. J’ai pris l’initiative de susciter une discussion   pour en savoir plus.  En vue de lui tirer le vers du nez, j’ai  complimenté  sa  » bombe », en appréciant ses charmes ce qui manifestement  ne l’a pas gêné.Il a alors  immédiatement ouvert  sa galerie de photos  .J’étais terrifié: c’est ma femme.  Je fronce les sourcils , c’est ma femme. J’accommode mes yeux , c’est bien la photo de mon épouse dans le portable d’autrui .Et l’inconnu de s’ouvrir davantage au cocu que j’étais en ce moment-là : « malheureusement elle est mariée. Nous sommes ensemble depuis 2 ans, je l’aime et je l’attendrai. En plus elle est à mes petits soins. Elle me donne beaucoup d’argent et je ne dépense rien ».

Depuis ce weekend je réfléchis à quoi faire d’elle. Je suis tiraillé entre deux choix: Ou lui tirer  une balle dans la tête ou demander le divorce ? Aidez moi svp.