Combat entre Booba et Kaaris: enfin une date et un lieu ! (Vidéo)

Le combat annoncé entre Booba et Kaaris tant médiatisé aura bel et bien lieu. C’est du moins ce qui ressort de la nouvelle publication Instagram du rappeur Booba dans laquelle, ce dernier donne la date et le lieu de son affrontement avec Kaaris sur un ring de boxe. 

Le vendredi 5 avril 2019 à Bruxelles, Booba et Kaaris vont se mettre en scène sur un ring. Ceci dans le but d’enterrer leur hache de guerre comme ils l’avaient dévoilé auparavant sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs vont donc s’affronter dans un combat de boxe. 

Les précisions sur ce combat, c’est le rappeur Booba communément appelé le Duc de Boulogne qui l’a annoncé hier jeudi 10 janvier 2019 sur son compte Instagram en vidéo. « #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger », a-t-il posté hier pour ses abonnés. Dans la vidéo, de cette annonce, on voit le rappeur dans sa voiture, annonçant à Kaaris qu’il allait « recevoir ce jour, vendredi 11 janvier 2019, le contrat par huissier, signé par lui-même, à Universal, comme il avait lui-même demandé. »

Mais il ne finit pas sa vidéo sans lâcher à Kaaris dans sa vidéo « t’es une grosse merde ! ta seule issue, c’est la bagarre. 300 000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère ». Est-ce pour inciter son challenger à vite signer le contrat pour que le combat puisse tenir ? Difficile de le dire. 

Mais ce qui est certain pour le moment est l’engouement médiatique que suscite cette affaire. Puisque, depuis quelques semaines, les deux frères ennemis du rap ne cessent de se renvoyer des pings concernant ce combat de boxe. Le dernier en date est celui de la bande-annonce du combat qui a été mise en ligne le 3 janvier 2019 par le même Booba.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus