Combat avec Kaaris: Booba s’entraîne à la boxe avec Karim Benzema (vidéo)

L’attaquant français Karim Benzema s’entraîne à la boxe en compagnie du rappeur Booba. L’information a été dévoilée par le footballeur dans une vidéo diffusée sur instagram.

Le rappeur Booba a été aperçu dans une vidéo en train de s’entraîner à la boxe avec Karim Benzema, gants fixés sur les poings. Une vidéo qui n’a rien d’anodine quand on sait que le rappeur Booba avait fêté Noël le 25 décembre 2018, en lançant un défi à son rival Kaaris: «sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds» afin «d’enterrer la hache de guerre». La vidéo a été diffusée mercredi soir par Karim Benzema sur Instagram depuis Miami. «Ça a l’air dur votre entraînement.» s’est amusé en commentant Booba.

 

Benzema a régulièrement affiché son soutien et son amitié à Booba, qui lui a toujours été reconnaissant en lui décernant ses satisfecit quand par exemple, le Français a franchi la barre des 200 buts avec le Real Madrid en octobre 2018. Reste à voir si Benzema sera en tribunes pour assister au fameux combat. Mais en attendant sa confirmation, l’animateur télé, Cyril Hanouna a déjà promis d’organiser le combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus