Cheveux bouclés: la méthode du crayon fait le buzz (video)

Pour boucler ses cheveux, maintenant, on a plus forcément besoin de fer à boucler. Vous pouvez désormais vous l’offrir à l’aide d’un crayon à papier et d’un peu de chaleur. Découvrez donc le tuto qui défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux.

Démarrons l’année 2019 avec une nouvelle astuce pour boucler les cheveux sans utiliser les fers à boucler. A défaut de disposer des instruments sophistiqués et ou adéquats, vous pouvez faire usage d’un crayon à papier et d’un fer à lisser pour mettre un peu de chaleur. Comment donc pourrez-vous procéder ?

C’est simple, il suffit juste d’enrouler une mèche autour du crayon de façon à avoir une spirale avant de passer le fer à lisser sur ça afin de le réchauffer et fixer les ondulations. Une fois le crayon retiré , vous obtenez une belle et jolie boucle bien rebondie… et puis vous reproduisez le même geste sur le reste de la tête.

Dans la vidéo , la youtubeuse Tani Garcha a souligné qu’il faut utiliser uniquement des crayons à papier afin d’éviter que la matière ne se fonde une fois en contact avec la chaleur du fer à lisser chaud. .

Il faut noter, qu’il y a quelques mois, tout le monde se vouait un culte au brushing réalisé avec une bouteille d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus