Céline Dion termine un concert sur un brancard

Céline Dion qui est une grande fan de Lady Gaga, a assisté au concert de Mother Monster à Las Vegas. Mais cette dernière a fini ledit concert sur un brancard. Et pour cause, la diva serait crevée de fatigue.

La star canadienne qui donnera son dernier concert au Caesars Palace dans le mois de juin 2019 a profité d’une nuit de folie sans ses enfants. Elle a publié quelques-unes de ses photos, ainsi que vidéos du concert d’Enigma de Mother Monster.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Kendall Jenner enflamme la toile avec une nouvelle photo[/su_heading]

En effet, lors du concert d’Enigma de Mother Monster, qui s’est tenue dans la nuit du 30 décembre 2018, la diva Céline Dion, qui s’était vêtue d’une robette à paillette de circonstance, a terminé sa soirée sur une civière. Cette dernière, toujours avec son sens d’humour, avait même posé sur le brancard. A en croire les rapports du Magazine Public.fr, elle publia cette photo sur son compte Instagram le 31 décembre 2018 avec la légende «  crevée par ses nombreuses chorégraphies ». Elle poursuit en ajoutant : “J’ai tellement eu de plaisir hier soir Lady Gaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m’as littéralement jetée par terre ! Je te souhaite le meilleur pour ta résidence à Vegas !“, selon Public.fr.

Lady Gaga, de son côté a publié en retour un message de remerciement pour la maman de René Charles, Eddy et Nelson sur Twitter et Instagram. L’on pourrait apercevoir une photo des deux chanteuses sur ces réseaux sociaux, avec la légende : “Tu es légendaire, tu es un grand soutien, tu es gentille. Cette fois, je ne pars pas sans toi, allez Céline !“, rapporte notre source.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus