Carla Bruni-Sarkozy dévoile sa silhouette de rêve en shooting (photo)

L’ancienne première dame française Carla Bruni-Sarkozy dévoile semble t’il ne pas vouloir prendre sa retraite car toujours sollicitée par la mode et ceux qui la font.

Carla Bruni à l’instar de Claudia Schiffer, Cindy Crawford ou encore Christy Turlington fait partie de cette génération unique des Supermodels qui a marqué durablement la mode et la pop culture. C’est ainsi qu’en 2018, les années 1990 ont fait un come-back retentissant dans la mode et avec elles, leurs plus célèbres ambassadrices. Si Carla Bruni-Sarkozy a arrêté sa carrière de mannequin à 30 ans, à 51 ans, elle continue de fasciner la mode et ceux qui la font.
« Je mange beaucoup de fois par jour, peut-être cinq ou six fois, et de très petites choses à chaque fois. Je n’ai jamais vraiment faim. (…) Ce qu’il faut, à mon avis, c’est manger peu. Je n’ai jamais vu d’autre solution pour être mince. » a t-elle évoqué sur Instagram en légende de trois images de sa rencontre avec le photographe Gilles Bensimon. Aussi, partage t-elle sa joie d’être en si bonne compagnie : « Quel plaisir de retrouver mon ami pour une journée de photos. » La star ne donne pas plus d’indication.
https://www.instagram.com/p/BsgMS2ThFIE/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus