CAN 2019 : L’Egypte veut avancer la date d’ouverture

La Fédération Égyptienne de Football a demandé à la Confédération africaine de football (CAF) d’avancer la date d’ouverture de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 d’un jour, c’est-à-dire au vendredi 14 juin 2019 au lieu du samedi 15 juin.

La demande de la Fédération égyptienne de football (EFA) d’avancer l’ouverture de la compétition au vendredi 14 juin est « en cours d’étude », a déclaré à l’AFP, la directrice de la communication de la CAF, Nathalie Rabe. « Ce n’est pas totalement acté », a-t-elle ajouté, précisant que la CAF fera connaître sa réponse prochainement.

Cette demande des autorités égyptiennes s’explique par le fait qu’elles veulent organiser la cérémonie d’ouverture au Stade international du Caire le premier jour du week-end, le vendredi en Egypte, pour attirer le plus grand nombre de supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus