Brésil: Neymar obligé de se déguiser pour fêter le nouvel an avec ses amis (Photo)

Sortir librement sans être repéré et harcelé par qui que ce soit ou par les fans est le désir de la plupart des stars qui sont non seulement dans le milieu du showbiz, mais aussi celui du football. C’est pourquoi, l’attaquant parisien Neymar Jr a dû se déguiser pour fêter le réveillon du nouvel an à Barra Grande sans être repéré. 

Neymar a utilisé un masque pour échapper au harcèlement des fans afin de fêter son réveillon du nouvel an en public. Cette information qui est désormais confirmée par le joueur lui-même a été rendue public par le site canal-supporters. En effet, l’attaquant parisien est allé passer ses vacances dans son pays le Brésil. 

Crédit Photo: canal-supporters

Alors qu’il passait ses derniers moments de vacances, Neymar a confirmé les rumeurs persistantes qui circulaient sur les réseaux sociaux à propos de sa participation au réveillon du nouvel an à Barra Grande. Puisque, selon certains internautes, la star aurait participé avec des amis au réveillon du nouvel an avec un masque, pour tenter d’échapper au harcèlement des fans. « Oui, c’est bien moi » a confirmé l’attaquant du PSG, images à l’appui. Mais il ne finit pas sans ajouter « Pour beaucoup, cela ne signifie peut-être pas grand-chose, mais pour moi, c’est très important ! Quel moment de bonheur ! Pouvoir sortir avec mes amis, sourire tout le temps et avoir cette malice avec un personnage masqué. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus