MoovInter

Spécial Can 2019

Bon à savoir: séduire une fille en 06 points

Vous êtes célibataire, vous la voyez chaque jour, et elle vous plait mais vous ne savez pas comment le lui annoncer. Allons à la découverte de quelques conseils pratiques qui vous aideront à y arriver.

Courtiser une fille est comme une corvée pour certains de nos jours. D’autres vont même se rédiger de longs textes et s’adonnent par la suite à des répétitions en face des glaces. Mais finalement, ils échouent encore. Voici comment draguer une fille en six conseils indispensables…

---Publicité---

Il faut premièrement avoir Le sourire, c’est-à-dire ne pas sortir de chez soi, si c’est pour étaler ses problèmes de santé, de travail, d’argent à la fille. Mais au contraire, se présenter à elle avec un sourire sympa et non un sourire de psychopathe. La deuxième règle consiste à être « toujours prêt pour draguer ». En effet, si tu sors de chez toi en ayant à l’esprit que tu y arrivera, la probabilité que ça marche est élevée et dans le cas contraire, la probabilité d’échouer face à la fille est élevée. Du coup, selon que tu es positif, une fille qui vient à peine de rentrer dans ton champ de vision aura déjà sa langue dans ta bouche. Troisième règle, avoir un Game plan et des routines est un bon début. C’est nécessaire, mais ce ne sera pas suffisant. As-tu déjà observé un vrai Player qui part draguer une fille ? Ce qui fait sa force, ce n’est pas son vécu et les mille sujets de conversations déjà traités. Sa vraie force, c’est sa capacité à rebondir, à se montrer intéressé. Dans son esprit, il n’y a pas de sujet à caser coûte que coûte, il n’y a pas un ordre particulier. L’humour et l’énergie, sont deux éléments essentiels. Par exemple à la fin d’une journée bien stressée de travail, le sage va se divertir un peu. Donc pour avoir une fille facilement, il faut l’amener à se divertir et paf, elle oublie tout. Comprendre l’autre et créer une situation propice à la détente. Réussir à la faire rire grâce à la finesse de tes observations.

Cinquième règle, ne jamais perdre confiance en soi et être prêt à prendre deux, trois râteaux. En effet, tout le monde cherche à minimiser les risques. Or le Game, c’est comme le poker ; il faut être prêt à miser gros pour gagner gros, c’est-à-dire à prendre des risques. C’est la même chose, quand on s’approche d’une fille pour la draguer. Sans risque, tu n’iras pas bien loin. Mieux vaut se prendre un râteau en s’essayant que de se faire des nœuds au cerveau…

Un autre point culminant, c’est-à-dire la règle six, c’est  d’avoir le sens du timing. Savoir à quel moment parler de sexe avec elle, comment l’embrasser et à quel moment l’embrasser ? Comment bien l’embrasser ? Seule la pratique vous permettra de « sentir » les choses. Ce n’est pas de la magie mais plutôt de l’empathie. En vous synchronisant sur ses émotions, en analysant les détails de son Body Language, vous comprendrez si votre main dans ses cheveux est la bienvenue ou non. Il faut aussi savoir créer la tension sexuelle afin d’éviter la friend zone. Si tu veux plus, tu veux plus sortir avec elle ou coucher avec elle, il va falloir aller par négociation sinon vous ne serez jamais amis. Pour créer de la tension sexuelle, on rit, on plaisante, on parle de sexe de manière décomplexée. Pas en permanence, pas de manière ignoble. Comme si c’était normal.

Par ailleurs, il faut également prendre le temps d’écouter. Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles. Il faut donc analyser, surveiller, filtrer l’information et interpréter ses gestes. Si tu joues dans le respect de la fille en face de toi, tu apprendras énormément en l’écoutant. Il faut aussi penser à préparer la suite. C’est-à-dire lors de ta conversation avec cette dernière, pense à embarquer dans ton récit tes passions. Genre  : «J’adore Lanvin, il  défile avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi ?». Tout peut passer si c’est bien présenté et qu’on sent que ça vous tient à cœur, et que vous savez le partager, que vous êtes passionné. Pour finir, apprendre à draguer une fille, se créer un lifestyle, bosser son inner Game, soigner son body language , ça se prépare.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

« Megatron »: Nicki Minaj dans l’intimité de sa chambre à coucher avec son « mari » (Vidéo)

Un an après l'échec de "Queen", Nicki Minaj compte bien inverser la tendance et décrocher un nouveau tube avec "MEGATRON". Via un clip, la star se dévoile super proche de son copain Kenneth Petty dans leur chambre. C'est donc avec l'envie de se…

Monde

USA – Expulsions de sans-papiers: Rihanna, fière d’être une immigrée, clash Donald Trump

Rihanna ne tolère pas la politique d'immigration menée par le président Donald Trump ! Habituée aux déclarations…

CAN 2019: message de Didier Drogba aux Éléphants de la Côte d’Ivoire

Par le biais d’un message publié sur son compte Twitter, l’ancienne gloire du football ivoirien Didier Drogba a…

Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu'il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du…

Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky…

Lutte contre Boko Haram: une quarantaine de djihadistes tués sur une île du lac Tchad

La Force multinationale mixte (FMM) de lutte contre Boko Haram a annoncé avoir tué vendredi 42 combattants…

« Je ne cherche pas la guerre »: Donald Trump propose à l’Iran de négocier et joue l’apaisement

Donald Trump a joué l'apaisement dimanche en assurant qu'il ne voulait pas d'une confrontation armée avec Téhéran.…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus