Bon à savoir: ces 05 endroits où les femmes adorent faire l’amour

Partout, sauf dans un lit, quand il s’agit pour les femmes de fantasmer. Elles aiment toujours sortir de la routine ou prendre des risques pour une partie de jambe en l’air des plus torrides.

Version voyeuriste

Il faut parfois prendre le risque de se faire attraper en pleine action pour susciter pas mal d’excitation.

Les fleurs bleues adorent…

Le fantasme serait ici de faire l’amour dans une chambre d’hôtel car avec un lit et des coussins puis la porte fermée, ça reste super romantique. Ou alors du sexe sur une plage au couché de soleil, la mer, une légère brise… Un peu comme le raconte les romans « Arlequin ».

Une envie pressante

« Prends moi vite, j’ai envie de toi »… En ce moment, la tension est déjà à son seuil.. Si vous êtes dans un ascenseur appuyez sur le bouton “stop”  puis envoyez-vous en l’air, c’est le fantasme ultime.

Les lieux du quotidien, version érotiques

Pas besoin de se déranger. Balayez d’un revers de bras la table de la cuisine, madame adore, même si cette pièce ne servait qu’à faire de bons petits plats. Pareille pour la voiture. Pas besoin de GPS : on commence à l’avant, on finit à l’arrière.

Faites sortir la bête

Faire l’amour dans la nature met les romantiques et les plus sauvages à l’aise. Ils peuvent le faire dans la forêt contre un arbre, à même l’herbe dans un pré…

Alors dites nous, quel lieu vous fait fantasmer le plus ?

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

2 commentaires
  1. dédé dit

    dans mon garage le samedi matin elle met son pied sur le démonte pneus en jupe et sans culote c est trop parfait j ai vécu tou ça Bisous a plus

  2. marc 13 dit

    a la prise d une bouteille de bierre dans une buvette, cache dans un coin, avev l ere un peu soule la serveuse s assoit sur moi et recoit le batton a travers la fermeture ouverte au prealable dans sa cule .avec son colant tire vers le bas puis le caleson glise de cote. j aime ce truc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus