Beyoncé et Jay-Z posent nus au lit et enflamment la toile

Les stars Beyoncé et Jay-Z enflamment la toile depuis le 06 juin 2018 avec leurs clichés nus sur le lit pour leur tournée On The Run II.

Quatre ans après leur dernière tournée, en 2014, le couple Jay Z et de Beyoncé étaient le 6 juin 2018, à Cardiff, au Pays de Galles, Jigga et Queen B pour lancer les festivités de leur tournée On The Run II (OTR II) qui les mènera à travers l’Europe et les Etats-Unis pour une série de près de 50 concerts. Pendant leurs premiers concerts européens, Jay Z et Beyoncé ont partagé avec leurs fans un livre de photos dont plusieurs clichés du couple en vacances, dans la nature et parfois même au lit, avec la diva apparaissant nue à plus d’une reprise.
[su_heading size=”17″]A lire aussi: Prince William en froid avec Meghan Markle? Enfin la vérité sur son comportement [/su_heading]
Le constat est visible, sur l’une des photos Beyoncé court dans un champ. Sur la suivante, la chanteuse est assise sur les genoux de son mari, vêtue d’un costume bariolé. Selon le magazine Gala, il s’agit des clichés qui ont enflammé la Toile en quelques instants. Le média indique que sur le premier, le couple est allongé dans leur lit et au second plan, la tête tournée vers le plafond, Jay Z recrache un doux nuage de fumée. Allongée sur le ventre près de son époux,  au premier plan, Beyoncé est vêtue d’un simple bas jaune, l’artiste tourne nonchalamment sa tête vers l’objectif. Sur le second cliché, la chanteuse est une nouvelle fois nue. Recroquevillée sur un matelas, elle est enlacée par son époux, lui aussi peu habillé.
A travers ces quelques clichés, Jay Z et Beyoncé ont une nouvelle fois prouver au monde entier qu’ils sont le couple le plus fascinant de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.