Bénin: Romuald Wadagni à la rencontre des étudiants de l’université de Parakou

Le Ministre de l’Economie et des Finances était à l’Université de Parakou (UP) ce samedi 19 janvier 2019. Cette rencontre avec la communauté universitaire de Parakou entre dans le cadre de la tournée de sensibilisation des jeunes sur « le numérique pour le bien économique et social ».

Une délégation gouvernementale conduite par le Ministre Romuald Wadagni est allée parler des avantages du numériques aux étudiants de l’UP. Il s’agit d’une séance d’information à l’endroit des jeunes pour la promotion des opportunités qu’offre le numérique en matière de développement économique et social. C’est donc à juste titre que le thème retenu pour cette tournée de vulgarisation est intitulé: « Le numérique pour le bien économique et social ».

La délégation a été accueillie chaleureusement par les étudiants et le personnel administratif qui ont affiché un intérêt pour l’activité. Après avoir bénéficié de façon générale d’une présentation sur les opportunités du numériques, les participants ont eu droit à un exposé sur les projets du volet numérique contenus dans le Programme d’Action du Gouvernement (PAG).

3 commentaires
  1. marc 13 dit

    il veut nous apprendre quoi avec son incompetence?

    1. Dèdè-Vèlèèè dit

      Vous vous êtes compétent?
      Vous pourrez être Ministre?

  2. Delphin GOUVOEKE dit

    C’est son rôle?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus