gaetane

Bénin: pour son engagement au développement de sa Commune, Charlemagne Honfo distingué

Le maire de Sèmè-Kpodjo est entré dans l’ordre panafricain du mérite et de l’excellence. La distinction a eu lieu le Vendredi 11 Janvier 2019 dans l’amphithéâtre « Houdégbé » de l’université d’Abomey Calavi. 

Monsieur Charlemagne Honfo, Maire de la Commune de Sèmè-Kpodji a été consacré ce Vendredi 11 Janvier 2019, médaillé du prix Nkrumah Kwamé. La cérémonie de distinction a eu lieu dans l’amphithéâtre « Houdégbé » de l’université d’Abomey Calavi. Ce prix de mérite décerné à une personne permet à cette dernière d’entrer dans l’ordre panafricain du mérite et de l’excellence.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin – crise sociale: l’appel de Charlemagne Honfo à Talon[/su_heading]

En effet, le prix Kwamé Nkrumah est une distinction accordée par l’association panafricaine des enseignants pour la paix, l’unité et développement à des personnalités publiques ou à des citoyens qui se sont distingués de façon particulière en se dévouant à une cause communautaire ou s’est distingué à travers son engagement pour une action de portée sociale ou une oeuvre pour le bien être d’une communauté. A en croire le président de l’association, le Maire Charlemagne Honfo a été identifié dans le cadre de son engagement pour le développement de la Commune de Sèmè-Kpodji mais également pour son humanisme et son attachement à la jeunesse. Cette distinction est un appel au Maire à se surpasser pour plus de résultats.

Il faut indiquer que le récipiendaire est très heureux que le choix de l’association soit porté sur sa personne. Il s’engage à donner davantage de lui-même pour mériter la confiance que l’association a placé en lui. Il faut préciser que le récipiendaire a été distingué en présence de ses parents et des autorités politico-administratives.

 

1 commentaire
  1. Valentin dit

    Bénin: pour son engagement au développement de sa Commune, Charlemagne Honfo distingué:
    Monsieur Charlemagne Honfo, Maire de la Commune de Sèmè-Kpodji a été consacré ce Vendredi 11 Janvier 2019, médaillé du prix Nkrumah Kwamé.
    Voila un citoyen qui pense au bien etre de ses adminstrés contrairement a d’autres qui ne pensent qu’a se remplir les poches de l’argent des contribuables.
    Tout se paye positivement ou negativement. Toutes nos felicitations a vous Mr le maire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.