Bénin: les études pour la construction de l’échangeur du carrefour Cica-Toyota lancées

En vue de la construction d’un échangeur dans la ville de Cotonou au carrefour Toyota, le Directeur des Infrastructures a confié les travaux de collecte de données routières à l’agence japonaise de coopération internationale. C’était à l’occasion d’une séance de travail tenu le lundi 14 janvier 2019 à Cotonou.

Les études en vue de la construction de l’échangeur du carrefour Toyota (Vedoko) démarrent bientôt. Les travaux confiés à l’agence japonaise de coopération internationale permettront d’envisager les impacts possibles de cet ouvrage sur les autres carrefours environnants. Selon Jacques Ayadji, cet exercice n’avait pas été avant la construction du passage supérieur de Houéyiho, c’est ce qui explique le problème d’embouteillage constaté au carrefour Toyota.

[su_heading size=”17″]A Lire aussi : Bénin : infrastructures sous le régime Talon, Jacques Ayadji répond aux internautes jeudi[/su_heading]

C’est donc pour éviter que cet état de chose qui se répète, qu’il a invité l’agence à mettre l’accent sur les impacts. Par ailleurs, Jacques Ayadji invite les populations de la zone concernée à collaborer avec l’agence pour la réussite des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.