Le Directeur de la Loterie Nationale du Bénin (LNB) a rencontré les représentants des quartiers de la ville capitale ce dimanche 20 janvier 2019. Cette rencontre s’est tenue dans la grande salle de l’Université Protestante de l’Afrique de l’Ouest (Upao).
Dans le cadre de la tournée de restitution entamée par les deux blocs de la mouvance, les populations de Porto-Novo, notamment les représentants de tous les quartiers de ville ont reçu un émissaire du bloc Républicain. Il s’agit de Gaston Zossou qui est allé repréciser aux républicains de la ville de Porto-Novo, les visions contenues dans les textes et statuts de ce grand regroupement.
Par cette descente sur le terrain, Gaston Zossou signe son retour politique. En effet, après les élections présidentielles de 2016 où il a abattu campagne pour le candidat Patrice Talon, Gaston Zossou a été nommé à la tête de la LNB et depuis, l’homme est resté silencieux. A part les quelques sorties médiatiques sur les radios et télévisions, il a fallu la veille des législatives pour qu’il se retrouve à nouveau sur le terrain.
é van mi. IL n’a jamais été béni pour jouer le rôle de député. C”est déjà connu d’avance son échec