Bénin – Législatives 2019: le MOELE de Jacques Ayadji fera cavalier seul

Le Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-BENIN) ira aux élections législatives de 2019 seul. C’est la décision prise par le Bureau Politique de ce mouvement à l’heure où les autres formations politiques se fusionnent pour créer des blocs.

A l’instar du PRD, de l’UDBN et la DUD de Valentin Houdé, Jacques Ayadji et ses compagnons ont pris la décision d’affronter les prochaines échéances électorales sans adhérer à un quelconque bloc. Le MOELE-BENIN s’est en effet constitué en un bloc pour recevoir l’adhésion d’autres mouvements et partis politiques. De sources proches du mouvement, le nombre d’adhésion déjà reçu est considérable, et le bloc se sent désormais prêt pour aller au front.

Même si le MOELE ne se retrouve pas aujourd’hui dans aucun des deux blocs formés autour du Président de la République, il se dit membre à part entière de la mouvance. Jacques Ayadji et ses compagnons réaffirment leur soutien au Chef de l’Etat et lui promettent une victoire écrasante à l’issue des élections législatives de 2019.

[add_eventon_wv show_et_ft_img="yes" ux_val="4" event_order="DESC" ]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus